La fête de la musique 100% acoustique avec des artistes locaux

Une fête de la musique 100% acoustique, c’est ce que propose La Coupole à Clermont-Ferrand pour cette édition particulière de 2021. La soirée sera composée de 4 groupes locaux pour une scène totalement hétéroclite.

Le programme

19h – PJ FONTFREDE

PJ Fontfrède participe à des soirées « open mic » depuis 2015 : inaugurations d’expositions, showcases, scènes ouvertes et soirées « Bob Dylan tribute » ! Ses reprises sont ancrées dans les années 60 (Dylan, Beatles et Rolling Stones) avec des incartades dans les années 70 à 2010, principalement des groupes « Brit-rock » (Clash, Blur, Pulp) et un peu de musique country-rock.Ce papy du rock s’accompagne à la guitare acoustique et parfois à l’harmonica. Le 21 juin la musique anglaise sera à la fête à la Coupole !

20h – PARADOX HALL

 Paradox Hall, un tout jeune trio de rock alternatif clermontois. Leur set comprend des compos et des reprises revisitées.

21h PAN

Ce duo de musique alternative au nom de « Pan », très inspiré par les scènes rock et métal des années 1990/2000. Nicolas est le guitariste principal et chanteur secondaire, Mohiedine chanteur principal et guitariste rythmique. Ils ont une tracklist principalement composée de compositions ainsi que quelques covers. Ils adorent explorer différents styles.

22h – IRIS

Pop, Folk, Rock, des reprises et de la composition. Autour de sa guitare acoustique les univers s’imbriquent et se mélangent. Retrouvez Iris à La Coupole !